Plan pluriannuel d’investissement

Trois outils pour contrôler la pérennité de votre patrimoine

Dans sa phase d’audit, le plan pluriannuel d’investissement organise les investissements à réaliser à court et moyen terme (3 à 5 ans) au vu des éléments mis en avant par la vision d’anticipation du schéma directeur de la maintenance. Il est complété par des solutions de travaux dont les pathologies ont été identifiées par l’audit patrimonial, l’audit technique des bâtiments ou les audits énergétiques. C’est une approche pratique pour acter et budgéter les investissements à réaliser et ainsi assurer la pérennité du patrimoine immobilier.

Gardez la maîtrise des enjeux de votre projet immobilier

Véritable synthèse des travaux préconisés, le plan pluriannuel d’investissement permet un accompagnement sur-mesure et l’organisation des priorités en fonction des niveaux de travaux identifiés et de vos capacités d’investissement. C’est pour vous l’assurance d’un budget maitrisé et d’un équilibre financier basé sur une planification rigoureuse à chaque étape de réalisation.

Compétitivité
Un référentiel de prix issus de nos métiers de maitrise d’ouvrage déléguée et de travaux de gros entretien tenu régulièrement à jour
Fiabilité
Estimation précise en corrélation avec les prix du marché
Expertise
Etude réalisée en interne par un pool d’experts compétents et spécialisés dans chacun des domaines d’intervention.
Nos références

Nos autres métiers