RATP Real Estate recrute

Nos besoins d’aujourd’hui feront les talents de demain

Forte de 90 collaborateurs experts en gestion et ingénierie immobilières, RATP Real Estate se positionne comme un acteur majeur de l’intégration immobilière. De la maîtrise d’ouvrage déléguée à la gestion de patrimoine, en passant par l’audit et le conseil, le développement durable, ou les travaux de gros entretien, c’est un univers de compétences marqué par l’esprit d’équipe qui vous attend à RATP Real Estate.

En réponse à un besoin ponctuel ou pour une collaboration sur du long terme, vous êtes assuré de travailler sur des missions avec une grande responsabilité, enrichissantes et variées, nourries par l’étendue des projets de la RATP, et de clients publics ou privés. Un pari sur l’avenir vous attend avec l’avènement des smart cities, un pari où l’Humain tient une place essentielle.

Découvrez les opportunités qui vous attendent en consultant régulièrement nos offres.

Avantages :

Complémentarité
Société à taille humaine avec des compétences qui se complètent et des métiers transversaux
Diversité
De profils, de métiers, de projets
Esprit d’équipe
Solidarité des équipes sans notion hiérarchique visant en priorité l’émergence de solutions
Aménagement
Nombreux espaces communs de convivialité au cœur de RATP Real Estate favorisant l’échange
Qualité architecturale
Projets d’envergure et collaboration avec des architectes de renom
Engagement
Investissement sur l’intégralité d’une opération ou d’un projet immobilier

Nos offres :

Étude de faisabilité
Chargé(e) d’opérations maîtrise foncière
6 septembre 2018
De formation BAC+5, formation juridique type Master 2 (spécialité droit public et/ou privé), une expérience en office notarial d’au moins 5 ans est vivement souhaitée, maîtrise du droit public, de l’immobilier, de l’urbanisme, et connaissance des marchés publics.

Conduite d’opération
Assistant(e) administratif(ve)
10 juillet 2018
De formation bac+2 avec une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire, dynamique et aimant le travail en équipe, avec une bonne maîtrise du pack office.

Coordination SSI, i93
Chargé(e) de sécurité
4 juin 2018
Diplômé d'un BAC au minimum et du SSIAP 3 ou attestation prévention niveau 2 actualisés, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement le cadre réglementaire de la sécurité incendie et vous possédez de bonnes connaissances sur les dispositifs et systèmes de sûreté. Vous êtes rigoureux et à l’écoute de vos interlocuteurs.

Conduite d’opération
Responsable d’opérations
2 février 2018
De formation BAC +5 Ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience de 5 à 10 ans minimum dans la conduite d’opérations en maîtrise d’ouvrage privée ou publique. Vous possédez le sens de la négociation, de l’écoute, de la communication et des aptitudes au travail en équipe sont indispensables.

Candidature spontanée ?